AltisLife Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exemple de candidature !!

Aller en bas

Exemple de candidature !! Empty Exemple de candidature !!

Message par Valentin Bibi Lun 18 Juil - 13:35

Pour être accepter il font la raiponce de 4 admin ou modo et celle du fonda pour être accepter

Prenom+Nom IRL :

NomRP :

Age : (Minimum 14ans)

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur :

Qualité en administration :

Pourquoi TétonRP ? :

A tu déja était admin ? :

Tes motivation :

Tes heures de disponiblité sur TétonRP :

Un petit texte de toi sur TétonRP :

Un petit texte de toi en IRL :

Valentin Bibi
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016

https://altislifegmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature !! Empty Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP

Message par toinegameur Mer 24 Aoû - 20:01

our être accepter il font la raiponce de 4 admin ou modo et celle du fonda pour être accepter

Prenom+Nom IRL :Antoine Caty

NomRP :Nelson Dubart

Age : (Minimum 14ans)

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur :683 h pour moin d'un an

Qualité en administration : Je ne rage pas vite du tout je vais dans un coin avec pour comprendre pourquoi il fait sa et ensuite je les ecoute 1 par 1. Ma 2eme qualiter c que j'ai deja ete admin sur un autre serveur et je connait tres bien le jeux gmod .

Pourquoi TétonRP ? :Car les addons sont bien, la map est bien et le serveur est bien voila rien a dire d'autre sur cette question

A tu déja était admin ? : Oui car je jouer tres bien RP mais je suis parti car le fonda mettait des bombe partout et depuis se jour j recherche un serveur pour l 'aider a ce qu'il soit RP.

Tes motivation : Je voudrai etre admin pour aider le serveur a aller plus loin et pour gerer les petite faute de RP et j'aime la map et les addons.

Tes heures de disponiblité sur TétonRP : En heure d’école de 17h30 a 19h et en vacance a peut pres tout le temps.

Un petit texte de toi sur TétonRP : Je m' appelle Antoine J'ai 13ans mais j'ai presque 14 dans 3mois . J'ai deja ete admin sur un autre serveur car j'avais un tres bon RP mais je suis parti du serveur car le fonda c t un gammin. Quand je suis admin sur les serv gmod je ne joue pas rp mais j'administre tout le temps.
Un petit texte de toi en IRL :

Valentin Bibi
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur https://altislifegmod.forumgaming.fr

toinegameur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum