AltisLife Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP

2 participants

Aller en bas

Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP Empty Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP

Message par toinegameur Mar 23 Aoû - 11:15

Bonjour je m'appel Antoine et j'ai 13 ans.J'adore les jeux vidéo mais particulièrement le jeu Garry's mod.
Je voudrai fair parti du membre du staff pour aider le serveur a aller plus loin et a l'aider a avancer pour regler les faute de RP.
Quand je suis admin sur un serveur je ne joue pas mais je ne fait que administrer. Ma qualité c'est que je ne m’énerve pas vite je ne suis pas une personne qui s’énerve vite.
Je suis souvent present mais quand je serais parti quelque part et que je ne peut pas jouer je vous préviendrais . J'ai un bon RP et j'adore jouer RP et j'ai 673 heures de jeu sur gmod.
Si je suis admin dans votre serveur il y aura moins de ticket a remplir et vous serais moin deborder .
Dans le jeux je m'appel Nelson Dubart et j'ai 28 ans et j'aime plutôt les metier illégaux .


Cordialement Nelson Dubart.cheers

toinegameur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP Empty Re: Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP

Message par Bilox9 Mar 23 Aoû - 15:15

Je suis CONTRE car il y a beaucoup de faute et ta pas assez d'inspiration !

Cordialement Bilox9 , Administrateur

Bilox9

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP Empty Re: Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP

Message par Valentin Bibi Mer 24 Aoû - 19:39

CANDIDATURE REFUSEE

Cordialement, Fondateur

Valentin Bibi
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016

https://altislifegmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP Empty Re: Ma candidature pour etre administrateur sur le serveur Elona RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum