AltisLife Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Administrateur

3 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Candidature Administrateur

Message par nexus Jeu 18 Aoû - 18:39

Salut je m'appel Tanguy Jovenet, j'ai 15 ans.Quand j'irais sur le serveur je m’appellerais "Pablo Smith". Sur garry's mod j ai 1125 heures de jeu.. J'ai déjà étais admin de nombreux serveur mais tous maintenant fermé par manque de personnes sur les serveurs. Je serais à l'écoute des joueurs et essayerais de prendre la meilleure solutions. Pourquoi téton Rp? pour essayer de crée une communauté.. Je jouerais admin et quand il le faudra je jouerais RolePlay. Je suis oui très motivé car j'aimerais bien gérer le serveur et rendre service. Pendant les vacances je suis disponibles souvent il suffit de me demander et je m'arrangerais.et pendant les cours cela dépend de mon emploie du temps mais sinon j'essayerais de jouer le soir. Sur TétonRp je peut pas vraiment de faire de texte du serveurs puisque je suis arriver hier et il y avais pas grand monde donc je ne peut pas le faire pour le moment. Un texte de moi IRL.. j'ai 15 ans comme je l'ai dis je mesure 1,55/1,60, je suis brun, je suis très cool je rigole beaucoup, je m’entend bien avec beaucoup de personne t j'aime parler.

Voilà j’espère que le candidature vous auras plus et que je vais être accepter par mis le staff de TetonRp.
bonne journée. Very Happy Very Happy

nexus

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Bilox9 Mar 23 Aoû - 19:26

Candidature Refuser , car je tes jamais vue sur le serveur et il y a des fautes et nous n'avons pas tous les informations qui nous faut sur toit !

Cordialement Bilal Atoz , Admin

Bilox9

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Valentin Bibi Mer 24 Aoû - 19:40

CANDIDATURE REFUSEE

Cordialement, Fondateur

Valentin Bibi
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016

https://altislifegmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum